Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DU PAPILLON
11 juillet 2014

CREATION UNIQUE, SUR COMMANDE, SUR MESURE, ET ARTISANALE....

 

Je vous rappelle (pour en avoir fait moi même les frais), que mes tissus sont de fabrication française, et que c'est moi-même qui fabrique mes modèles, je ne fait en aucun cas appel à un sous traitant etranger, ni ne fait fabriquer mes creations à l'international, mes tissus, en particulier les lins, sont lavés, teints pour certains, et sechés pour eviter toute surprise de retrecissement après lavage et avant assemblage...

Les broderies sont faites et dessinées par mes soins ce qui donne encore plus de valeur à votre acquisition....

Il est à noter aussi que certaines pièces, en particulier les pantys et les chemises de grand mère sont des pièces authentiques.

75843095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ATELIER DU PAPILLON
Publicité
Archives
L'ATELIER DU PAPILLON
Publicité