Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DU PAPILLON
5 avril 2011

L'ensemble LILAS

Tres douce la couleur de cet ensemble, sortant d'une vieille chemise de grand mère en lin, avec une tres jolie dentelle fine en decolletté et en emmanchure, broderie Lilas sur le devant et un double coeur sur la poitrine, tout en harmonie de mauve. le panty a une tres jolie dentelle, et rebrodé par fantaisie sur la fesse.

IMG_7373IMG_7374IMG_7381IMG_7375IMG_738354784127_p


Découvrez Various Artists!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et il est encore plus beau en vrai !<br /> Merci
Répondre
C
Superbe cet ensemble !! je viens de passer par Parfum du Ciel qui me permet de te découvrir, j'en suis ravie !!
Répondre
V
Huuuum, comme ça sent bon la fraîcheur du printemps, un léger goût sucré de bonbon à la violette. <br /> (PS: j'a une préférence pour la broderie ton sur ton du postérieur!)et j'admire beaucoup les jours du bas de jambe...c'est toi qui fais ça aussi?
Répondre
M
Couleur parfaite pour le printemps qui est là !!!!
Répondre
L'ATELIER DU PAPILLON
Publicité
Archives
L'ATELIER DU PAPILLON
Publicité