Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DU PAPILLON
8 juin 2008

Coucou me revoila...

Salut les filles, me revoici de retour en forme et reposée, ma machine m'a malgré tout manqué, et je vous remercie pour vos messages.  La turquie Bof bof.. mais le soleil etait heureusement présent, ce qui m'a vallu de jolies couleurs.ainsi qu'à mon petit "chaton" d'ailleurs ...040
et le repos bien sur 249

J'ai pu mediter sur certains motifs de broderies que je pourrais appliquer sur mes sarouels, vous verrez çà bien sur bientot.. Le marché St Pierre etait trés sympa, malheureusement je trouve que les prix sont loins d'etre attractifs et je m'attendais à un choix bien plus important dans le tissu d'habillement. Heureusemnt un colis m'attendait à mon retour de Corée que j'avais commandé sur ebay chez Innov21, et là de jolis coupons à pois m'ont redonnés plein d'idées... Voyez plutot ...298
et juste avant le depart une escapade chez CULTURA, où j'ai craqué pour ces rubans ...
300

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ATELIER DU PAPILLON
Publicité
Archives
L'ATELIER DU PAPILLON
Publicité