Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DU PAPILLON
28 février 2008

Bonjour, je m'appelle Anne Marie, je suis devenue

Bonjour, je m'appelle Anne Marie, je suis devenue une grande passionnée de la Broderie machine, je suis tombée dedans il y a plusieurs mois, et j'en suis déjà à ma deuxieme machine. Je Brode sur une BROTHER 4000 D, un joli jouet. Je cherche d'autres blogeuses avec qui partager cette passion et echanger des idées, vous pourrez voir mes creations. J'aime beaucoup broder pour les bébés et petits enfants, des cadres, des couvertures, des tabliers d'ecolier, etc..j'aime bien aussi la déco maison

à bientot sur mon blog, j'attend IMG_0002vos messages

 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour je viens de découvrir ton blog par hasard et au fil des pages je me suis laissé entraîné dans un tourbillon que je voulais sans fin. je me suis régalé et je l'ai parcouru de la page 1 à 22. J'adore ce que tu fais. je suis fan des sarouels en plus et je les trouve tous plus beaux les uns que les autres. Tu fais un très bon mannequin ceci dit. Je crois découvrir aussi que tu es marseillaise, moi aussi, enfin j'habite à Auriol et je travaille à Marseille. En tout cas merci pour la balade et à bientôt. Bizzzzzz<br /> Vivie
Répondre
C
longue vie à ton blog
Répondre
C
bravo c est un bon début!!!!! de très jolies broderies. c est chouette
Répondre
C
Félicitation pour votre blog, vos broderies sont très jolies !
Répondre
L'ATELIER DU PAPILLON
Publicité
Archives
L'ATELIER DU PAPILLON
Publicité